Monday, June 26, 2006

[Nono & Thomas] Une première sortie dans Manhattan





Sur la 5th avenue



la status d'Atlas, au Rockefeller Center



Nono, quelque part entre les 5/6th avenues



Thomas, devant un Hummer...imposant



On est à Time Square



Du côté de Time Square



Columbus Circle, à l'intersection de Broadway et Central Park West. Columbus comme Christophe Colomb qui trône au milieu d'un rond-point (d'où le circle).
Ici, devant les tours Time Warner.



Encore et toujours à Colombus Circle, cette fois devant le globe du "Trump International Hotel & Tower"



Une avenue parmi d'autres



Dans Central Park. La nuit tombe doucement...



Dans le resto italien. Mes pizzas n'étaient pas terrible. Celles à Nono étaient meilleurs. Le Tiramitsu n'en avait que le nom. Bon, ça nous a rempli l'estomac, c'est le principal.



Fin de journée, crevés. On sait pas encore ce que l'on va faire demain.

Bon, la-dessus, je rajoute tout de même un commentaire. Les métros m'ont l'air plus complexes à maitriser que ceux de Paris. Ca manque d'indications, les lignes vont souvent dans plusieurs directions, les plans ne sont pas forcément clairs. Aujourd'hui, c'était la Gay Pride sur la 5th avenue. Donc, un bon gros bordel joyeux, pleins de fics dans tous les coins, toutes les rues barrés à la circulation. Très bonne ambiance en tout cas (surtout quand on connait les Dimanches tristes sur Paris où tout est fermé).
On note aussi une certaine insalubrité dans les rues/métros. Les routes ne sont pas très bonnes non plus.

A la prochaine...

1 comment:

Anonymous said...

Enfin je prends le temps de donner le temps qu'il mérite à ce Blog (et à deux amis ^^) !

Ouah ! Les tours gothiques ! *adore*

Les tours Time Warner ? Eh oh, on me la fait pas à moi, j'ai bien reconnu les Twin Towers.

Sinon, euh... c'était pour la Gay Pride le mignonet parapluie rose pétant ? ^^