Tuesday, June 27, 2006

[Nono] Promenons nous dans New York


Salut tout le monde!
Je n'ai pas eu la force mettre à jour le blog hier, j'étais trop raide après tous les km que nous avions de nouveau avalés, alors je le fais ce matin. Je vous jure, j'ai les chevilles qui onflent et pas parce que je prends la grosse tête, je préfèrerai, hier on a dû marcher en tout 5h, je suis raide.

On est de nouveau allé sur la 5ème avenue. Là bas on a fait un tour au Apple Store, le magasin Apple qui vend tout ce qui est ipod, accessoires, tout ce qui est Mac. La façade du magasin resemble au Louvre version cube, c'est pas mal.

Ensuite on a de nouveau descendu la 5ème avenue en nous arrêtons de temps en temps de certaines boutiques histoire de voir ou comparer. On est passé devant l'empire state building, on a voulu y monter mais il y avait une heure d'attente alors la prochaine fois !

On a continué de descendre l'avenue et là, qui je vois sortir d'un hotel : miss Liv Tyler, incognito. Comme par hasard, j'étais en train de filmer à ce moment là donc j'ai une petite vidéo où on la voit. On a parlé un ptit peu, je lui ai demandé si on pouvait faire une photo, mais elle était pressée. Elle est montée dans son taxi et a filé. C'était vraiment sympa. J'espère croiser d'autres stars comme ça, on est à New York, tout est possible !


Nous avons marché jusqu'à Union Park puis avons remonté Park Avenue, une avenue très chic et très belle. Nous sommes ensuite allés manger sur la 3ème avenue dans un ptit resto qui s'appelle Joshua tree, à ce moment là il était 20h. L'ambiance du resto était sympa, on réussi à se faire comprendre tant bien que mal. Au menu, hanburger frites et en dessert crumble aux pommes et brownie. Il faut souligner qu'ici les desserts sont 2 fois plus gros qu'en France et moins chers, on ne les a même pas fini !

A 21h30, nous avons quitté les resto et sommes arrivés à la maison bien épuisés.
Voilà notre journée !
A+ tard

1 comment:

Anonymous said...

Très chouette petit résumé :)

Pour Liv Tyler, vous vous en doutez, nous exigerons la PEI (Preuve En Image). C'est pas tout les jours qu'on à l'occasion de parler à une Elfe.